Les plats

 

La nourriture est au corps, ce que l’amour est à l’âme

 

QUINOA AUX LEGUMES VERTS

Délicieuse recette, simple et intemporelle.
 Le quinoa a une texture douce et ronde avec un léger goût de noisette ! Accompagné de ses petits légumes verts : haricots verts, petits pois, épinards, persil et coriandre pour vous donner un plaisir frais et sain ! Miam Miam !

270g – 278 kcal par plat

Les + :

  • Le quinoa, la graine en or des aztèques et des Incas ! Il contient un flot de protéines de haute qualité, c’est un carburant d’exception !
  • Notre mélange de légumes verts vous offre une incroyable variété de saveurs pour allier santé et plaisir

SPAGHETTI BROCOLIS ET PETITS POIS

Cette recette très parfumée allie l’énergie des spaghettis au blé complet aux saveurs du régime crétois : huile d’olive, ail et basilic.
Faire le plein de peps végétal ! Tomates, oignons, brocolis et petits pois. Miam Miam !

270g – 262 kcal/plat

Les + :

  • Le blé complet est riche en fibres et en micronutriments : vitamines E, B, magnésium, zinc, fer. Il est très rassasiant mais rassurez-vous son indice glycémique est bas !
  • Le brocoli est riche en vitamine C et K, bonne source de minéraux : cuivre, fer, magnésium, phosphore et potassium.
  • Ce plat est votre allié pour la régulation du transit intestinal !

COUSCOUS AUX 5 LÉGUMES

Laissez-vous emporter par cette recette gourmande et authentique aux parfums du Maroc. Semoule fine, légumes croquants (courgettes, tomates, butternut…), parfumé au raz el hanout, curcuma et de muscade. Miam Miam !

270g – 242 kcal/plat

Les + :

  • La semoule est un aliment nutritif pour son contenu en fibres et en vitamines.
  • Le curcuma est riche en antioxydant et a un pouvoir anti-inflammatoire puissant !

BOULGOUR AUX 11 LÉGUMES

Une variété incroyable de légumes, excellent pour une alimentation variée : chou kale, oignon, aubergine, chou-fleur, courgette, céleri, brocoli, échalote, carotte, petits pois, poivron rouge…
Le tout cuisiné avec des lentilles corail et du boulgour onctueux : un vrai retour de marché pour faire le plein d’énergie végétale ! Miam Miam !

270g – 262 kcal/plat

Les + :

  • Les lentilles, trésor nutritionnel, sont riches en protéines végétales, fibres, minéraux et antioxydants.
  • Le boulghour est source de fibres, majoritairement insolubles. Idéal pour gérer son poids, son cholestérol et sa glycémie.
  • Le chou kale a un pouvoir antioxydant très élevé, il est rempli de nutriments essentiels à la santé, de quoi couvrir la majorité de nos besoins en vitamines, minéraux ainsi qu’en fibres.