Le secret pour trouver l’amour… et le faire durer, c’est ici. Et oui, rien que ça !
Bien souvent, la question n’est pas de « trouver » l’amour…Moi je suis souvent tombée amoureuse, peut-être trop souvent, trop bêtement quelquefois !
Le plus difficile, c’est d’aimer sereinement, longtemps, d’y prendre plaisir et de trouver un épanouissement durable et profitable sans que cela ne devienne rapidement, trop rapidement pesant, étouffant… Aimer n’est pas une aptitude innée : ça se travaille… et oui il va falloir faire un peu d’efforts.
Vous voulez que je vous donne le secret, le seul vrai moyen d’aimer pleinement, avec respect, en toute liberté et en toute sincérité : c’est déjà d’avoir fait la paix avec soi-même, de ne pas dépendre du regard de l’autre, d’avoir digéré son passé. Il faut apprendre à s’aimer soi-même pour s’épanouir et pouvoir trouver l’amour et aimer l’autre. Et il faut y travailler, je le répète, s’entrainer, y consacrer un peu de temps dans ces fameuses 15 minutes quotidiennes que vous devez absolument consacrer à vous-mêmes, chaque jour, every day, cada dia…
comment faut-il vous le dire : COACHEZ VOTRE VIE !
Et comme dit Tony Robbins, un grand coach américain que j’ai eu la chance de rencontrer en assistant à un de ces stages exceptionnels « si tu n’as pas 15 minute par jour, c’est que tu n’as pas de vie ! «
Je suis comme vous surement, pendant longtemps j’ai eu une mauvaise image de moi, je n’étais pas satisfaite de moi, pas fière de moi… Et donc j’attirais des hommes gentils, mous, dociles, malléables, qui n’étaient pas leaders de leur propre vie, bizarrement ça se répétait, ce n’était pas un hasard…
Dès que j’ai commencé à travailler sur moi, à casser petit à petit mes croyances limitatives, à me valoriser, ceci par des techniques, très simples, de petites astuces qui font de grands changement, j’ai remarqué que de nouveaux profils d’hommes s’intéressaient à moi… Je me regardais différemment et le regard des autres vers envers moi changeait également, progressivement…
Et là j’ai vraiment commencé à vivre l’amour, à provoquer naturellement et sans effort des rencontres qui pouvaient potentiellement se transformer en un amour durable, équitable et oh combien jouissif …
Et après me direz-vous ? Et bien je vous l’explique ou plutôt je vous l’exprime à ma façon, celle d’une bonne amie qui vous fait part de son expérience, au fil des pages de mon livre « Moi en mieux » 🙂
Mais déjà, je viens de vous livrer ici un des secrets qui a transformé ma vie comme j’espère qu’elle transformera la votre. <3 <3