Snackez végétal ! C’est mon credo !
Lorsqu’on me demande s’il faut manger mes plats, je réponds que le mieux est de cuisiner soi-même le plus souvent possible.
Malheureusement nos modes de vie ne nous permettent pas toujours de cuisiner. En France, le temps moyen passé à manger est de 22 minutes. Si vous vous ruez sur des pastabox ou un sandwich peu cher, sachez que l’animal qui se retrouve dans votre assiette aura forcément été maltraité. Alors pour snacker intelligent, mangez veggie ! Plutôt que de consommer n’importe quoi, préférez les protéines végétales qui sont acido-basiques (anti-inflammatoires) et hyper digestes. En une demi-heure vous aurez digéré et pourrez reprendre votre travail efficacement.
C’est ce que je vous propose dans mes gammes bio vegan : quinoa aux légumes verts et herbes fraîches, couscous de légumes au raz-el-hanout, boulgour aux 11 légumes curcuma et coriandre, spaghettis au blé complet, tomates brocoli petits pois…
D’ailleurs, rien ne vous empêche de customiser mes plats en y ajoutant du cru. Vous pouvez couper une courgette en petits cubes et la mettre dans n’importe lequel de mes plats, idem pour les carottes ou les tomates cerise. Ce que j’adore, ce sont les herbes aromatiques (persil, coriandre, cerfeuil…) qui peuvent transformer un plat ! Toutes mes gammes sont sans conservateurs, sans OGM et sans huile de palme, bio et souvent végétaliennes.
Exit la chimie, et les toxiques !
De temps en temps être végétalien, ça fait du bien !